Associations
Demande de subventions pour les associations
Calendrier
- Avant fin décembre : dépôt de votre demande de subvention
- En mai : réponse de la Mairie à votre demande de subvention
- Fin juin : versement des subventions
Comment formuler votre demande de subvention ?
- Si votre demande de subvention est inférieure à 1 500 € :
Adresser un courrier à l’attention de M. le Maire comportant :
- le montant de la subvention demandée
- l’utilisation qui sera faite de la subvention
- un justificatif d’existence de l’association (récépissé de création en préfecture ou parution au journal officiel)
- les derniers comptes approuvés
- un RIB original de l’association
- le numéro SIREN de l’association
- Si votre demande de subvention est supérieure ou égale à 1 500 € :
Compléter et retourner le dossier de demande de subvention ci-dessous
Demande de subvention 2023
Faites-vous connaitre !
À l'attention des présidents d'associations